Service

Une équipe passionnée et aucune rotation du personnel
Les employés de ClearMedia ont les qualifications et l'expérience pratique, mais ils sont en plus complètement passionnés par l'hébergement. Cela en fait des personnes de confiance pour vos services essentiels. Nos employés participent activement à l'ensemble de la société, de sorte que leur implication est forte et la rotation de personnel inexistante.

Une transparence totale
Nous aimons la transparence à 100% et communiquer ouvertement avec nos clients. S'il y a des erreurs, elles doivent être immédiatement signalées sur notre page d'état, où elles sont suivies et visibles par tout le monde. Nous ne voudrions pas prétendre qu'il n'y a jamais de souci, mais nous garantissons que nous remuons toujours ciel et terre pour régler les problèmes techniques dès que possible Au cours du processus de récupération, nous vous tenons très bien informés.

Des accords clairs
Nous souhaitons des accords clairs afin que vous sachiez ce que vous pouvez attendre de nous. Nous avons donc développé divers SLA adaptés à vos besoins personnels. Si nous promettons quelque chose, nous tenons nos promesses. Indépendants, PME et multinationales sont traités à égalité : Nous nous engageons à donner un service parfait à tous les clients. Notre infrastructure joue pour cela un rôle important mais beaucoup plus important encore est notre service

Monitoring 24/7
La plupart de nos solutions sont surveillées de manière proactive 24/7 par nos collaborateurs. Il y a des techniciens de garde 24/7 en cas de problème